Le blog des pâtisseuses en herbe...

Publié le par Lau.

Diététicienne de profession (paradoxal ?) et loin d’être experte en pâtisserie, j’ai crée ce blog sans prétention, juste pour le plaisir de partager mes (nos) réalisations avec d’autres personnes qui comme moi, s’inspirent en errant sur le net, ou s’intéressent un tant soit peu au sujet…
 
« Pâtissons à 4 petons »… parce que c’est un loisir que je partage avec ma fille de 6 ans qui aime m’assister dans la réalisation de ces desserts (autant lécher les plats que de jouer les cobayes !).
 
A 4 petons, pas seulement parce que nous cuisinons à 4 mains (ou sur nos 4 pieds), mais parce que lors du dernier met que je m’apprêtais à photographier (car prendre LA plus belle photo est tout autant de plaisir que la réalisation du gâteau !), ma fille a voulu mettre son grain de sel en glissant sur la photo, deux petits petons…
C'est de là qu'est né le blog…
 
Pour illustrer ce premier article de présentation, voici le gâteau d’anniversaire que j'ai réalisé pour les 6 ans de ma fille, ou la belle princesse Aurore parmi les fleurs…
Quel bonheur ce fut de voir ces 12 petits yeux émerveillés...
Au plaisir de vous recroiser sur la toile…
Lau.
Le blog des pâtisseuses en herbe...

Publié dans gâteau princesse

Commenter cet article

Pâtisserie chez lulu 25/12/2013 22:43

Hey! Splendide ton gâteaux j'adore ♥ je fait aussi des gâteux dans se genre va voir
On blog et hésite pas de mettre un commentaire

Lau 28/12/2013 22:27

Bonjour, merci beaucoup !!! ;) merci pr ton comm.
Je ne manquerai pas de passer sur ton blog des que je pourrai me poser 5min. Fêtes obligent c'est difficile en ce moment.
Au plaisir ;) Lau.

Malou 02/12/2013 07:25

Bienvenue sur la blogosphère ! :) c'est super de pâtisser avec son enfant et sympa de nous partager ça ! Bonne continuation à toi et à bientôt ! =)

Lau 02/12/2013 07:43

Merci beaucoup Malou !
A bientôt (certainement), j'ai visité pas mal de pages interessantes chez toi ;)

Lau 28/11/2013 12:59

Merci pour tes encouragements Delphine !
Elle s'y intéresse effectivement de plus en plus, a suivre ! ;)
Biz biz.

Delphine 28/11/2013 10:28

Houra !
Bravo à toutes les 2 pour ce nouveau défis. Je suis certaine que ta puce va être encore plus motivée à mettre les petons (oups je voulais dire les mains) à la pâte :-)
Biz